March 02, 2011

Taking a closer look / Un regard plus rapproché

So I went out today, with my camera in tow, reflecting on what I posted yesterday and decided to break out of my habit. I realized that if I got close enough to the ice and leaves on the ground, they started to look like paintings with interesting shapes, textures and compositions. I guess if you look at anything close enough, they will start revealing a different side of themselves.

Je suis sortis aujourd'hui, avec ma caméra autour du coup, réfléchissant à ce que j'ai afficher sur mon blog hier et j'ai décidé de changer mes habitudes. J'ai réalisé que, si je me rapprochais assez de la glace et des feuilles autour de moi, qu'elles commencaient à ressembler à des peintures avec des formes, des textures et des compositions intéressantes. J'imagine que, si nous prennons le temps d'observer quelque chose d'assez près, ces choses vont toujours révéler un côté différent d'elles même.










No comments:

Post a Comment